Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crut?

Archives

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 23:50
Les chéris, un petit je(u) donc vous devez faire de ce monologue un dialogue ou atre chose.


_ Je voudrais une place non fugueur.
_ Oui, pour deux.
_ C'est vrai chérie, pour trois!
_ Elle est enceintre.
_ C'est la première fois que je mange japonaise.
_ Quand je mens je ris à gauche.
_ Je le sais.
_ C'est ma mère qui me l'a dit.
_ Sois pas jalouse elle est morte!
_ Pardone.
_ J'avais oublié que t'étais ma soeur.
_ Non pardone nous parlons!
_ Changer de place?
_ Mais nous ne fuguons pas!
_ Nous parlons.
_ Vu sous cet ongle...
_ Allons sale fugueurs chérie!
_ Et alors?
_ Dangereux pour les poumons.
_ Oui mais on s'habitue. Si on l'habitue pas... Vaut p'têtre mieux pas qui naisse.
Partager cet article
Repost0

commentaires