Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crut?

Archives

3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 12:10
Coucou la France et l'Angleterre.
Ici la cave rue du marché 59000 Lille. 5 RDC.
Les enfants attendent que nous venions les chercher. Je pense pas pouvoir faire 100 mètres toute seule avec trois enfants kidnapés. La solution est d'écrire. Il faut s'engager maintenant pour les enfants et arrêter de me donner des conseils pour ma ligne de conduite à suivre. Je n'ai pas mon permis. Qui que vous soyez vous devez écrire ce que vous pensez de cette situation dont les enfants sont les objets. Je me bat pour ne pas avoir à les instrumentaliser. Ils doivent pouvoir se réunir régulièrement et retrouver l'autorisation des pères pour m'aimer. Me battre judiciairement pour la garde puis finalement être sous l'oppression flic des pères qui conditionnent ma chute? Il y a un problème de fond chez eux qu'ils ont malheureusement camouflé derrière ma joie de vivre. Je prépare le terrain parfois honteuse de nier ma souffrance d'être séparée de mes enfants. Je ne me laisserai pas prendre pour une simple question de temps. Si vous aimez les enfants soyons justes ou plutôt donnons une leçon à ceux qui prétendent l'être. Ecrivez ecrivez ecrivez. C'est comme ça que je me poserai les bonnes questions et que j'aurai les bonnes réponses. Ecrivez à qui vous voulez aux pères entre vous je censurerai pas mais écrivez pour les enfants. Merci. A toute à l'heure. Parfois je glisserai des parties du dossier sur lesquelles vous pourrez réagir. S'il le faut j'ouvre un nouveau blog qu'en pensez-vous? Qui me suis pour l'aventure des enfants? Je suis nomade et partout chez moi car j'ai la sagesse de l'assumer les enfants ne rêvent que de ça ils sont comme moi et ils n'ont eu à présent que des récits de paysages si peu de rencontres! Les enfants que je croise en chemin sont merveilleux et pourquoi mes enfants sont à l'école élevés par leurs grands parents? Soyons véritables.  Je pense que les pères réaliseront leur bêtise mais je me sens très seule pour le moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires